Il s’agit pour le CODEP 34 de promouvoir notre sport auprès des publics féminins de tous âges et de toutes origines, de valoriser nos monitrices et initiatrices tout en s’insérant dans la politique d’Hérault Sport d’encouragement de la pratique sportive féminine.

L’Anémone, exclusivement chargée de filles rejoindra un affleurement rocheux très poissonneux et fortement colonisé qui émerveilleras nos apprenties.

Les hommes jouerons le jeu en acceptant de rester au port ou de se faire discrets !

http://subaqua.ffessm.fr/wp-content/uploads/2014/11/TOUTES-A-LA-MER_1.jpg    TOUTES-A-LA-MER_2

Si vous avez des amies intéressées prévenez les,  les 2 matinées prévues auront lieu les :

samedi 18 septembre 2021 - 09:00 à 13:00   et   samedi 02 octobre 2021 - 09:00 à 13:00

RDV :  ECOLE et CLUB de PLONGEE OCTOPUS      Maison de la Mer - Avenue Foch   34250 PALAVAS LES FLOTS

pour une demande de baptêmes, contactez le club :Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

faceboucq

Nous avons 36 invités et 2 inscrits en ligne