decouverte de la plongee

Le club est ouvert tous les jours du 17 juillet au 20 août pour vous accueillir si vous souhaitez découvrir la plongée.

Plusieurs formules vous sont proposées :

- baptême (à partir de 12 ans avec autorisation parentale) : plongée d’une vingtaine de minutes avec un enseignant (1 pour 1) dans une zone de profondeur réduite en fonction de l’âge (entre 2-3 et 6 mètres)

- pack découverte (à partir de 12 ans avec autorisation parentale) : 1 baptême + 2 plongées avec un moniteur sur 3 matinées consécutives

- forfait niveau 1 (à partir de 14 ans avec autorisation parentale) : 6 plongées avec un moniteur + formation théorique. Délivrance du niveau 1 à l'issue de la formation permettant de plonger jusqu'à 20 mètres avec un moniteur.

Pour chacune de ces activités, le matériel complet est fourni. Vous pouvez consulter nos tarifs ci-dessous :

Le rendez-vous au club est fixé à 9h00 pour un retour aux alentours de midi.

Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter :

par tel : 04 67 68 18 43