Le club reprend ses activités dans le cadre du texte ci-dessus . Donc , pour venir plonger, pensez à prendre :

• Votre attestation de déplacement pour motif sportif.
  • Un justificatif de domicile
  • Votre licence FFESSM
  • Accessoirement , votre mail d'inscription à la plongée .

Le Directeur des Sports, M. Gilles QUENEHERVE (ministère chargé des Sports) a fait la réponse suivante à la FFESSM en date du 14 avril (extrait du site www.ffessm.fr) :
« 30 KM ou département : Pour les activités sportives encadrées, par exemple dans le club et l’équipement PA habituellement fréquenté (club implanté dans les locaux d’une piscine extérieure, base fédérale, stade d’eau vive), il est possible de se déplacer dans un rayon de 30 km ou dans tout son département de résidence. (II bis et 7° du II de l’art 4). Il en est de même lorsque le club, sans relever directement de la qualification d’ERP PA, dispose d’une structure de départ parfaitement identifiable (locaux techniques par exemple) qui constitue le point de départ de la pratique. C’est par exemple le cas d’un club de plongée installé à proximité immédiate de la mer ou d’un plan d’eau. »

faceboucq

Nous avons 36 invités et un membre en ligne