Samedi 26 juin, la Maison de la Mer de Palavas accueillait l'Assemblée Générale du club de plongée Octopus.

Initialement prévue au mois de décembre 2020, celle-ci a due être reportée en raison de la situation sanitaire.

Une quarantaine d'adhérents étaient présents ainsi que des représentants de la mairie de Palavas (Monsieur Michel Rozelet, adjoint au maire aux sports nautiques et Madame Marine Gatineau, conseillère municipale au centre nautique), tout comme Madame Nicole Boulay, Présidente du Comité régional Occitannie de la Fédération Française des Études et des Sports Sous-marins.

La réunion s'est ouverte par le rapport moral du Président du club, Monsieur Guy Bouissonnié, qui est revenu sur les évènements marquants de la saison passée. Elle s'est poursuivie par la présentation des rapports du secrétariat et de la trésorerie ainsi que des différentes commissions du club. Un échange constructif a pu avoir lieu entre les représentants du club, les élus et la représentante de la Fédération. Enfin, il a été procédé au renouvellement d'une partie du Comité directeur du club.
La matinée a été clôturée par un repas participatif en extérieur afin de renouer avec l'esprit de convivialité si cher au club.

La saison estivale peut maintenant démarrer pleinement. Le club attend avec impatience les nouveaux pratiquants pour leur faire découvrir la passion commune à tous ses membres.

Nous avons 82 invités et 2 inscrits en ligne