Et de dix ! Bravo Marielle !

Aux nouveaux initiateurs, je vous adresse mes plus sincères félicitations. Vous avez su franchir les obstacles, relever les défis et vous surpasser pour atteindre des sommets. (bon, les sommets c’est pas terrible pour des plongeurs ! ) . Votre réussite est une source d'inspiration pour nous tous, et c'est avec une grande fierté que nous célébrons votre succès ce soir.

Mais une réussite n'est jamais le fruit du seul travail individuel. Nous n’oublions pas nos formidables moniteurs, véritables réalisateurs et scénaristes de ce succès. Votre patience, votre guidance et votre passion ont été les moteurs de cette réussite. Vous avez su inspirer et motiver, transformant chaque défi en une opportunité d’apprentissage et de croissance. Votre dévouement inlassable est la clé de ces accomplissements.

Alors, à tous, lauréats et moniteurs, nous disons bravo ! Bravo pour cette année de succès, bravo pour cet engagement sans faille, bravo pour avoir rendu possible ce challenge que vous méritez.
Félicitations à tous, et que cette victoire soit le prélude à de nombreuses autres.

P CHOLET